Saturday, March 29, 2008

L'Art



Votre projet final (dissertation & présentation en lab) portera sur une oeuvre (work) d'art. Pour entamer votre réflexion, répondez aux questions suivantes :

1) Allez-vous souvent aux musées ? Lesquels ?
2) Quels types d'art aimez-vous ? Impressionniste ? Moderne ? Etc ? Préférez-vous la peinture ? La sculpture ?
3) Donnez une description et une réaction pour ce tableau très célèbre de Renoir ("le Déjeuner des canotiers" à la Phillips Collection à Washington DC).

5 comments:

Anonymous said...

Je vais pas souvent auz musees, parce que j'ai ecole. Mais dans l'ete je vais beaucoup. Je vais a National History museum et le art musee dans New York City.

Je prefer les impressionniste: Monet, Manet, Renoir, etc. J'adore la peinture mais les sculptures sont incroyable!

J'adore celle. C'est tres beau. J'aime les couleurs.

Brittany said...

1) Allez-vous souvent aux musées ? Lesquels ?
Je vais souvent aux musees. J'aime visiter les musees d'art. Mes musees preferes sont le MOMA a New York et The National Gallery a Washington.

2) Quels types d'art aimez-vous ? Impressionniste ? Moderne ? Etc ? Préférez-vous la peinture ? La sculpture ?
J'aime l'art moderne et impressionniste. Je preferez les peintures, mais j'aime tout l'art.

3) Donnez une description et une réaction pour ce tableau très célèbre de Renoir ("le Déjeuner des canotiers" à la Phillips Collection à Washington DC).
Il y a une groupe des amis qui dinent au cafe. Il y a beaucoup du vin. Les gens ont l'air de content. Les coleurs dans le tableau sont tres vivides.

bingo said...

1.) Oui, je vais aux musees, mais pas recemment. J'aime le National Portrait Gallery et le Hirshorn a Washington, DC.

2.) J'adore la sculpture et les arts d'installation (installation art). Et l'architecture bien sur. Je pense que c'est un art que tout le monde peut experience tous les jours.

3.) C'est une belle journee, pendant l'apres midi au le 18e siecle. Les personnes mangent et boivent le dejeuner, sans se depechent. Il y a bcp des coleurs brillant comme jaune, orange, et rouge, et assez le vert et jolie. Je pense que c'est un ouvre fabuleux, encore que les ouvre classique ne sont pas mon favorit.

Anonymous said...

1) Allez-vous souvent aux musées ? Lesquels ?
C'est terrible mais je ne vais pas aux musees souvent. Je pense que j'ai aller seulement un temps.

2) Quels types d'art aimez-vous ? Impressionniste ? Moderne ? Etc ? Préférez-vous la peinture ? La sculpture ?
J'aime d'art de gens. J'aime penser que ils sont penser.

Anonymous said...

Non je n'allais pas au musees recemment. Je n'ai pas le temps pour voire un musees pour que tu dois rester pour tous la jour en ordre de voire beaucoup d'arte.
J'aime l'art de l'histoire. J'aime d'art qui est peindre dans les eglises. il ya beaucoup de belle l'art a Rome et Paris.